Date de prise d’effet :

Dans le cadre de son activité BLANCHISSERIE l’association, basée à Quingey, traite 395 tonnes de linge par an notamment pour l’EHPAD de Quingey et les Thermes de Salins. L’activité se réalise dans le cadre d’une Entreprise d’Insertion composée de 10 salariés en insertion, 1 coordinateur, 2 encadrants techniques et quatre professionnels.

Pour les tournées de livraison et collecte du linge ainsi qu’un support au sein de la zone « expédition », l’association recrute un-e salarié-e dont les missions principales seront :
– Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (de 7h à 12h) :
– collecter le linge sale et livrer le linge propre chez les clients selon les procédures, tournées et planning définis
– s’assurer que les rolls correspondent bien aux exigences du client et que le bon de livraison est conforme
– charger le camion de manière efficiente
– décharger le camion chez les clients et en zone LOLA
– nettoyer /désinfecter le camion selon process défini et RABC (traçabilité)
– nettoyer /désinfecter les rolls selon process défini et RABC (traçabilité)
– Professionnel atelier « expédition » (de 13h à 15h) – repassage (fer et calandre)
– pliage manuel et sur plieuse
– empaquetage
– dispatching
Vous serez sous la responsabilité directe des encadrants.

Contrat à durée déterminée
35h horaires normaux
salaire : horaire de 10.57 à 10.94 euros sur 12 mois
CE

Expérience : Débutant accepté

Savoirs et savoirs faire : Geste et postures de manutention ; principe de l’éco-conduite ; conduire un véhicule de moins de 3.5t et plus de 14 m3 ; charger des marchandises, des produits ; définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison ; livrer une commande.

Savoir être professionnels : travail en équipe ; autonomie ; sens de l’organisation

Permis B

pour postuler :

• auprès de Pôle emploi : 136LDTQ
  • auprès de la plateforme inclusion
  • lors de la permanence emploi de Tri, le mercredi matin lors des ventes de 10h à 12h au magasin.

renseignements au près d’Elise : 03 81 57 50 61