Date de prise d’effet : 15/04/2018

Vos missions, sous la direction du coordinateur d’activité gardiennage de déchèterie, seront les suivantes :

Missions d’encadrement
– Encadrement d’une équipe d’environ 16 salariés en contrat d’insertion pour le gardiennage de déchèterie et la ressourcerie.
– Participation à l’accompagnement social et professionnel en lien avec les’accompagnants sociaux et la coordinatrice d’activité

Autres missions :

• Co-animation du dispositif de gardiennage de déchèteries et de la ressourcerie.
  • Organisation des équipes et de l’activité en lien avec la coordinatrice (élaboration des plannings, suivi des prestations avec les cotraitants…) ; missions exécutées au siège de l’association Tri (QUINGEY)
  • Gardiennage de déchèterie (orientation des usagers, gestion administrative du site, entretien du site, gestion administrative et logistique : rotation des bennes, rapport d’incident…)
  • Ressourcier (collecte de ré employables en déchèterie ou en containers)

CDI : 35 h

Lieu de travail : déchèterie de Pirey, chemin des Montboucons 25480 PIREY

Formation souhaitée : encadrant technique en insertion, éducateur technique, moniteur-éducateur.

Expérience exigée dans le domaine de l’encadrement et/ou dans le gardiennage de déchèterie/ traitement des déchets.

Permis B + véhicule : exigés

Utilisation des logiciels Excel et Word exigée

Spécificités du poste : travail en extérieur, port de charge, travail le samedi

Une formation interne est dispensée à la prise de poste.

Rémunération horaire : 10.01 à 11.59€ brut à négocier selon formation et expérience

⇒ prendre contact avec l’association